ANGELS’ BAY INVEST a investi dans plusieurs projets dont :

En intégrant des indicateurs basse consommation pour tracer la qualité de l’air, eLichens offre ses solutions environnementales aux marchés de la domotique, automobile et des wearables. A l’aide d’objets connectés capteurs de gaz, l’entreprise peut alors surveiller la qualité de l’air en milieu public, professionnel ou privé.

Angels Bay Invest-portefeuille-cardiawave

Cette start-up développe une technologie novatrice qui pourra soigner les maladies vasculaires telle que la sténose aortique, grâce à la thérapie par onde ultra sonores. L’innovation de Cardiawave permettra à 1.3 millions de personnes en Europe, d’éviter une lourde opération. Le patient atteint d’un rétrécissement aortique aura la possibilité de choisir cette alternative de chirurgie non invasive.

Angels Bay Invest-portefeuille-silex

Silex est une solution de sourcing cognitif dont la vocation est d’accompagner les entreprises, et plus particulièrement les services achats, dans la digitalisation de leur dispositif de sourcing.

L’ambition de Silex est de faire de l’environnement fournisseurs de l’entreprse sa plus grande force en mettant à disposition du service Achats une plateforme SaaS évolutive, alliée à de puissantes technologies d’intelligence artificielles (IA) pour lui simplifier l’ensemble de la stratégie de sourcing.

Traxxs est une jeune Entreprise innovante qui a conçu une semelle « connectée » transformant tout type de chaussure en « smart shoes ». Avec son offre de services associée à ce produit universel les solutions TRAXxs permettent de localiser et suivre l’activité des porteurs de chaussures en temps réel sans accessoire externe.

Graphene production est le leader européen de la production de graphène. Le graphène est un nanomatériau aux multiples propriétés, utilisé comme additif.

Inalve développe un ingrédient à base de microalgues aux propriétés immunostimulantes à destination des aquaculteurs.

Inalve, une révolution pour l’alimentation animale

 

Le projet F-REG ambitionne de développer des solutions innovantes de régulation des eaux de ruissellement afin de limiter les inondations provoquées par les imperméabilisations des aménagements urbains et routiers.
L’objectif est, sur la base d’une expertise du fonctionnement des réseaux de dimensionner et mettre en œuvre des solutions de stockage linéaire des eaux de ruissellement.
Ces solutions sont possibles grâce à l’utilisation d’un clapet, installé à l’aval d’un volume de stockage, qui réunit les fonctions d’ajutage (orifice limiteur de débit) et de surverse sécuritaire. Associé à des conduites surdimensionnées il permet le stockage des eaux de ruissellement sous voirie, y compris lorsqu’elle est en pente et sans nécessiter de foncier complémentaire.

Attestis est une startup spécialisée dans les solutions de preuve numérique et de dématérialisation pour les particuliers, professionnels et collectivités, dans le domaine de la construction et de l’urbanisme.